Finalistes

Aller à la page des personnes lauréates

M. Pierre-Luc Loranger, concepteur-rédacteur à l’agence lg2, M. Jean-Christophe Laniel, représentant de M. Marc Fortin et concepteur-rédacteur à l’agence lg2, Mme Isabelle Neault, conceptrice-rédactrice à l’agence K72, M. Luc Dupéré, concepteur-rédacteur à l’agence lg2, et Mme Ginette Galarneau, présidente-directrice générale de l’Office québécois de la langue française et présidente de la Commission de toponymie.
Absents de la photo : M. Marc Fortin, concepteur-rédacteur à l’agence lg2, et M. Nicolas Boisvert, concepteur-rédacteur à l’agence lg2.

M. Nicolas Boisvert, de l’agence lg2 Québec,
pour les publicités Une pointe de des Producteurs de lait du Québec
MM. Luc Dupéré et Patrick Rochon, de l’agence lg2 Montréal,
pour les publicités Une bonne prise, Une grande bière, Mélange du randonneur et Un goût recherché de la campagne Libère l’ours en toi de Boréale
  • imageUne bonne prise avec ou sans verre.
  • imageUne bonne prise avec ou sans verre.
  • imageUne bonne prise avec ou sans verre.
  • imageUne bonne prise avec ou sans verre.
MM. Pierre-Luc Loranger et Marc Fortin, de l’agence lg2 Montréal,
pour les publicités Bon en salle de Québec Cinéma
  • imageBon en salle.
  • video
Mme Isabelle Neault, de l’agence K72,
pour les publicités Étiquettes rouges de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec
  • imageÉtiquettes rouges.
  • imageÉtiquettes rouges.
  • imageÉtiquettes rouges.
  • imageÉtiquettes rouges.