Consignes
- Quand vous aurez rempli les champs de l’étape 1 (Personne qui présente la candidature), cliquez sur le bouton Étape suivante. Le numéro unique attribué à votre dossier de candidature sera envoyé à votre adresse courriel.
- Une fois que vous aurez reçu votre numéro de dossier, il vous sera possible d’interrompre votre inscription à l’aide du bouton orange Fermer la session et d’y revenir plus tard. Pour revenir à votre dossier de candidature, cliquez sur le bouton vert Poursuivre l’inscription.
- Notez qu’il faut utiliser les boutons Étape précédente et Étape suivante, situés au bas de chaque section du formulaire, pour naviguer dans celui-ci.
De plus, il est impossible d’accéder aux étapes suivantes si les champs obligatoires ne sont pas remplis.
- À la fin des étapes 1, 2 et 3, cliquez sur les boutons Étape suivante ou Sauvegarder pour conserver les informations inscrites.
- Pour être complet, votre dossier de candidature doit être accompagné d’un maximum de cinq documents pertinents qui permettent d’illustrer la réalisation. Il peut s’agir de fichiers électroniques (captures d’écran, photos, vidéos, documents Word ou PDF, etc.) ou de documents papier (exemplaire d’une publication, d’un lexique, etc.).
- À l’étape 3, téléversez vos documents dans l’espace désigné.
- À l’étape 4, vous pouvez imprimer le résumé de votre dossier de candidature ou l’enregistrer sur votre ordinateur.
Lorsque le dossier est complet, cliquez sur le bouton vert Soumettre.
Notez que, le dossier n’étant plus accessible une fois cette étape franchie, il ne peut être modifié par voie électronique.
Renseignements
Tél. : 514 873-6565
merites@oqlf.gouv.qc.ca